Prévention et correction des affections des pieds

5 Boulevard Cardinal Dubois Bp 40037

19101 BRIVE CEDEX

France

Orthopédiste à Brive-la-Gaillarde

Vous recherchez un orthopédiste à Brive-la-Gaillarde ? Rendez-vous au CABINET DE PODO-ORTHOPÉDIE ÉRIC DEVIENNE.

Des solutions pour vos problèmes de locomotion

Orthopédistes depuis plus de 15 ans, nous proposons un traitement efficace pour corriger les affections de votre appareil locomoteur. Nous nous occupons des cas tels que les entorses, les fractures, les luxations, les tumeurs osseuses, les anomalies de croissance (scoliose ou cyphose), les arthrites, etc.

Par ailleurs, nous fabriquons des chaussures orthopédiques et thérapeutiques. Celles-ci vous aideront à retrouver facilement votre motricité.

Vous êtes un sportif ? Nous vous proposons des semelles thermoformées et thermo-moulées ainsi que des chaussures pour pieds sensibles. Contactez-nous pour en bénéficier.

Nos prestations
  • Cabinet de podo-orthopédie
  • Fabrication sur mesure de chaussures orthopédiques, thérapeutiques et confortables
  • Fabrication de semelles orthopédiques, d’orthèses et de prothèses podologiques
Nos garanties
  • Savoir-faire
  • Expertise
  • Écoute
Nous sommes connus à
  • Brive-la-Gaillarde
  • Périgueux
  • Cahors, etc.
Orthopédiste Brive-la-Gaillarde

Nous vous aiderons à retrouver votre motricité.

Nos compétences à votre service

En tant qu’orthopédistes chevronnés, nous travaillons uniquement sur prescription médicale. Efficaces, nous assurerons la correction fonctionnelle de votre appareil locomoteur, quelle que soit la gravité de votre état.

De plus, nous possédons les compétences nécessaires pour prendre en main le bilan pré-opératoire (pour définir l’importance de l’intervention), l’opération et le suivi post-opératoire. Forts de plusieurs années d’expérience, nous vous garantissons une intervention de qualité.

Orthopédiste Périgueux

Forts de nos années d’expérience, nous vous garantissons une intervention de qualité.

Contactez-nous pour en savoir plus sur nos services.

Cultivant la relation de proximité, nous sommes présents en Corrèze, en Lot (Cahors...) et en Dordogne (Périgueux…).

Contactez-nous pour obtenir un devis. 05 55 23 23 00

Rendez-vous / Contact

Ce champ est obligatoire
Un numéro de téléphone valide est obligatoire